العربية, مفتاح الدين
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La science passe par l'apprentissage de la langue arabe, la clé de la religion, apprentissage sur la langue arabe, le coran, le tajwid, le tawhid
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Déroulement du programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Safiya93




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2011

Déroulement du programme Empty
MessageSujet: Déroulement du programme   Déroulement du programme EmptyVen 24 Juin - 1:43

slm


C'est moi qui vais prendre le relais pour m'occuper de ce programme إن شاء الله . Le déroulement ne sera plus même.


Voici les nouvelles modalités:


flech Nous étudierons 2 cours par semaine . Vous aurez donc environ trois jours pour étudier chaque leçon.


flech Chaque élève devra dans un premier temps écouter les cours d'Abu Hicham (cliquez ici ), et faire les exercices du livre AVANT d'écouter la correction du frère ( mettre sur pause).


flech Ensuite je posterai (ici) chaque Lundi et Jeudi les exercices que je vous aurais préparé afin de vérifier si la leçon a bien été assimilée.


flech Chaque élève fera un copier/coller des énoncés, et répondra sur son post.


flech Les exercices devront être fait de préference le jour où je les envoie, afin de pouvoir entamer la leçon suivante et ne pas prendre de retard.


flech S'il y a dans le livre, des exercices où il faut inventer des mots ou des phrases, vous les enverrez également sur votre post afin que je les corrige; puisque vous n'aurez pas la correction dans les audios du frère. ( Je vous préciserai pour chaque leçon quels exercices m'envoyer).


flech Je corrigerai les réponses directement dans votre message, en rouge les fautes et en vert la correction. Donc n'utilisez pas ces deux couleurs dans vos réponses.

flech En plus des exercices, vous aurez parfois des contrôles portant sur plusieurs leçons. Vous en serez avertis en avance.


flech Si vous avez des questions concernant le cours, une règle ou un mot incompris etc, vous pourrez les poser ici.


flech Si vous avez des questions sur le déroulement du programme, vous pourrez les poser ici.


السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
العربية, مفتاح الدين :: Tome 2 de Médine :: Tome de Médine 2 - Programme 1-
Sauter vers: